jeudi 24 mai 2007

Feng Shui : présentation

Le but de ce blog est d'informer sur les différentes pratiques du Feng Shui, de vous faire partager les dernières "News" concernant cet art en France et à l'étranger.
Le Feng Shui, aujourd'hui de plus en plus populaire, est toutefois souvent source d'interrogations pour ceux qui le découvrent, et, ont du mal à se retrouver dans les différentes écoles (techniques), à faire la part des choses dans la somme d'ouvrages sur le sujet.
J'essaierai donc ici de faire un point constant sur les nouvelles applications de cet art ancestral, de vous faire part de mes lectures préférées sur le sujet, de vous indiquer les bonnes adresses et les bons "plans" sur ce qui est ma passion.
Si vous n'avez jamais testé le Feng Shui chez vous, j'espère que ce modeste blog vous donnera l'envie d'essayer "juste pour voir", et je suis persuadé que cette expérience ne manquera pas de vous étonner comme celà a été le cas pour moi, il y a déjà quelques années.
Je vous souhaite de passer d'agréables moments sur ces pages...